Monaco : Kovac juge les barrages contre le Shakhtar

L’AS Monaco a obtenu mardi soir son billet pour les barrages de la Ligue des champions. Le club de la Principauté a éliminé le Sparta Prague et sera opposé au Shakhtar Donetsk pour une place en phase de poules.

Niko Kovac, Monaco

En conférence de presse d’après-match, Niko Kovac a réagi à la double confrontation qui attend ses joueurs contre le club ukrainien (match aller à Louis-II le 17 août, match retour à Kiev le 25 août). L’entraîneur croate pense que les partenaires de Wissam Ben Yedder se présenteront en outsiders face à la formation entraînée par Roberto De Zerbi.

“D’abord nous devons préparer Lorient et ensuite nous penserons au Shakhtar. La saison dernière nous avons vu quelle belle équipe c’était, ils ont battu deux fois le Real Madrid, ils ont beaucoup de joueurs brésiliens, avec un nouveau coach italien. C’est l’équipe la plus difficile que nous pouvions rencontrer en barrages. C’est un adversaire redoutable, qui a l’habitude de ces rendez-vous en Champions League. Ils sont favoris, mais on croit en nos forces, en nos qualités. La saison dernière nous avons travaillé dur pour aller en Champions League. Nous sommes heureux de jouer ce match mais en tant que coach, je pense d’abord à Lorient vendredi”, a-t-il déclaré dans des déclarations retranscrites sur le site officiel du club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)