Real Madrid : le communiqué du club sur la blessure de Ceballos


Le Real Madrid a donné mardi des nouvelles de son milieu de terrain Dani Ceballos, blessé à la cheville avec l’Espagne lors des Jeux Olympiques de Tokyo.

Daniel Ceballos, Espagne

« Suite aux examens réalisés aujourd’hui sur notre joueur Dani Ceballos par les Services Médicaux du Real Madrid lui a été diagnostiquée une rupture complète ligament péronéoasto-talien et péronéo-calcanéen antérieur », a indiqué le club de la capitale dans un communiqué publié sur son site officiel. La durée de l’indisponibilité du footballeur de 25 ans n’a pas été précisée.

Selon le journal As, le joueur prêté à Arsenal durant la saison 2020-2021 pourrait manquer entre quatre et six semaines de compétition. En attendant de connaître son absence exacte, l’ancien pensionnaire du Betis Séville loupera le déplacement de la Casa Blanca sur le terrain du Deportivo Alavés, samedi prochain, dans le cadre de la 1ère journée de Liga.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)