Mercato - Bayern Munich : Kimmich va rempiler jusqu’en 2025

Joshua Kimmich va bel et bien poursuivre l'aventure sur le long terme avec le Bayern Munich.

Selon les informations du journal Bild, le milieu de terrain allemand va signer un nouveau contrat de quatre années en faveur du club bavarois. Lié actuellement jusqu'en juin 2023 avec le champion d'Allemagne en titre, le footballeur de 26 ans s'engagera ainsi jusqu'en juin 2025 avec la formation basée à l'Allianz Arena.

Acheté au cours de l'été 2015 pour un montant de 8,50 millions d'euros, l'ancien joueur de Stuttgart fait partie des éléments majeurs de l'effectif désormais sous la conduite de Julian Nagelsmann, le successeur de Hansi Flick. Toutes compétitions confondues, Joshua Kimmich avait joué 39 matchs lors de la saison 2020-2021, pour 6 buts.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.