Officiel Mercato - Real Madrid : un prêt à Majorque pour Kubo

Takefusa Kubo, le jeune milieu de terrain offensif du Real Madrid, s’est trouvé un nouveau point de chute en Liga lors de ce mercato estival.

Takefusa Kubo, Getafe

Le footballeur japonais a été prêté ce mercredi au Real Majorque pour la saison 2021-2022. Le deal scellé entre les deux parties ne comprend pas d’option d’achat pour le joueur de 20 ans, qui avait déjà porté le maillot de la formation des Baléares lors de l’exercice 2019-2020.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec la Maison Blanche, Takefusa Kubo va enchaîner un quatrième prêt depuis sa venue dans la capitale espagnole pendant l’été 2019. Durant le dernier exercice, l’ancien joueur du FC Tokyo était prêté à Villarreal puis à Getafe.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.