Mercato - OL : un accord serait scellé avec Shaqiri

L’Olympique Lyonnais vise le recrutement de Xherdan Shaqiri, le milieu offensif de Liverpool, lors de ce mercato estival.

Xherdan Shaqiri, Liverpool

Désireux de relancer la carrière de l’international suisse, qui n’entre pas dans les plans de l’entraîneur des Reds Jürgen Klopp, le club rhodanien aurait accéléré pour une arrivée du footballeur de 29 ans. Selon les informations du journal L’Equipe confirmées par Sky Italia, les Gones se seraient entendus avec l’ancien joueur de l’Inter Milan et de Stoke City autour d’un contrat de trois années, soit jusqu’en juin 2024.

L’Olympique Lyonnais n’aurait pas encore trouvé un accord avec la direction du club de la Mersey sur le montant de la transaction. L’Equipe évoque une offre de plus de 4 millions d’euros et Sky Italia de 6 millions d’euros hors bonus, mais Liverpool n’aurait pas donné suite. Et pour cause puisque l’état-major anglais réclamerait 15 millions d’euros pour un joueur acheté 14,70 millions d’euros en juillet 2018.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, Xherdan Shaqiri avait joué 22 matchs toutes compétitions confondues lors de la saison 2020-2021, pour un but marqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)