Mercato Inter Milan : un accord avec le PSV pour Dumfries


Denzel Dumfries se rapproche de l’Inter Milan. Le club lombard a trouvé un accord avec le PSV Eindhoven pour le défenseur néerlandais.

Denzel Dumfries, Pays-Bas

D’après les informations de Sky Italia, les Nerazzurri se sont entendus avec les dirigeants néerlandais pour une transaction de 12,5 millions d’euros plus 2,5 millions d’euros de bonus, ces derniers étant liés à la qualification en Ligue des champions et au nombre de matchs disputés par le joueur. Les deux parties règlent les derniers détails avant de permettre au latéral droit de 25 ans de s’envoler pour l’Italie et de passer la visite médicale avec le champion d’Italie en titre.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le PSV Eindhoven, qu’il avait rejoint durant l’été 2018 pour la somme de 5,50 millions d’euros, le natif de Rotterdam sera amené, si le deal se confirme, à assurer la succession du Marocain Achraf Hakimi, parti au Paris Saint-Germain pour 60 millions d’euros. En vue durant le dernier championnat d’Europe avec deux buts marqués en phase de poules contre l’Ukraine (3-2) et l’Autriche (2-0), l’international néerlandais a notamment disputé 153 matchs d’Eredivisie depuis le début de sa carrière, pour 17 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)