Officiel Mercato - Norwich : un ailier grec chez les Canaries

Promu en Premier League, Norwich City s'est attaché les services de Christos Tzolis, le milieu offensif du PAOK Salonique.

Christos Tzolis, PAOK

L'ailier de nationalité grecque est transféré chez les Canaries pour un montant de 11 millions d'euros, selon le site Transfermarkt. Le footballeur de 19 ans a signé un contrat d'une durée de cinq années, soit jusqu'en juin 2026, avec la formation coachée par Daniel Farke, de retour dans l'élite et qui lancera sa saison 2021-2022 contre Liverpool, ce samedi à Carrow Road.

Avec le PAOK Salonique, la nouvelle recrue de Norwich City reste sur un exercice 2019-2020 abouti avec 16 buts et 10 passes décisives en 46 matchs toutes compétitions confondues.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.