Bordeaux : Pembélé préfère jouer plutôt que de regarder Messi depuis le banc du PSG

Le défenseur central du PSG a été prêté chez les Girondins récemment. Il a expliqué sa décision en conférence de presse.

Timothée Pembélé, PSG

Timothée Pembélé a révélé qu’il ne regrettait pas d’avoir quitté Paris pour Bordeaux juste avant l’arrivée de Lionel Messi dans la capitale française : “Non, il n’y a aucune frustration. On sait tous que (Lionel) Messi est une légende, mais ce n’est pas parce qu’il vient que je dois forcément jouer. Je suis jeune, j’ai beaucoup d’ambition, et je suis venu à Bordeaux pour gratter des minutes. Je préfère jouer à Bordeaux plutôt que de regarder Messi et ne pas jouer. Ce n’est pas grave non plus de l’avoir croisé à Paris. Ici aussi il y a des grands joueurs. Notamment Laurent Koscielny dont je suis très fan.”

Timothée Pembélé, PSG

Le Français de 18 ans est prêté un an à Bordeaux, lequel a une option d’achat activable à la fin de la saison. Le défenseur central, lié à Paris jusqu’en 2024, a peu joué la saison passée (9 matchs toutes compétitions confondues, 1 but). Sa valeur marchande est estimé à 4 millions d’euros par le site Transfermarkt.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement