Mercato - Bayern Munich : Sarr parti pour rester

Peu utilisé la saison passée (17 rencontres en tout, 3 passes décisives), l’ancien Marseillais ne devrait cependant pas quitter la formation bavaroise lors de ce mercato d’été.

Bouna Sarr, Bayern Munich

D’après les informations relayées par le média allemand Sport 1, sauf surprise, Bouna Sarr ne devrait pas quitter le Bayern Munich lors de ces prochaines semaines. Courtisé par plusieurs formations turques, le Français de 29 ans n’aurait pas donné suite à ces propositions. Bouna Sarr ne serait en effet pas intéressé à l’idée de quitter le géant bavarois pour des clubs de standing bien moindres, en devant au passage baisser son salaire, lequel est confortable. Si l’ancien joueur de l’OM a été peu utilisé par le précédent coach Hans-Dieter Flick, il entendrait cette année faire bonne figure et jouer plus de rencontres sous les ordres du nouvel entraîner du Bayern Munich, Julian Nagelsmann. A noter que le club allemand n’est pas réellement enclin à se débarrasser de l’ancien Messin, qui entre dans la rotation de l’effectif. Lors de la 1e journée de Bundesliga, ce vendredi soir, Bouna Sarr a joué les 8 dernières minutes de la rencontre contre le Borussia Mönchengladbach (1-1).

Sous contrat jusqu’en 2024, Bouna Sarr est toujours en concurrence avec Benjamin Pavard, voire le milieu Joshua Kimmich, pour le poste de latéral droit.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)