Officiel Mercato Inter Milan : Dumfries recruté pour 12,5 millions


L’Inter Milan passe à la vitesse supérieure pour son mercato. Après l’attaquant bosnien Edin Dzeko, le club lombard enregistre ce samedi le recrutement de Denzel Dumfries, le défenseur néerlandais du PSV Eindhoven.

Denzel Dumfries, Pays-Bas

Un international néerlandais pour oublier Achraf Hakimi. Confrontée au départ au Paris Saint-Germain du défenseur marocain pour 60 millions d’euros, l’Inter Milan a décidé de se tourner vers Denzel Dumfries. Ce samedi, le club de la Lombardie a officialisé la venue du latéral droit du PSV Eindhoven.

Champions d’Italie en titre, les Nerazzurri ont déboursé 12,5 millions d’euros hors bonus pour attirer le footballeur de 25 ans, qui a signé un contrat de quatre années soit jusqu’en juin 2025. Performant sur les pelouses de l’Euro avec les Oranje, ses deux buts contre l’Ukraine (3-2) et l’Autriche (2-0) ayant mis en lumière ses qualités offensives, le natif de Rotterdam aura disputé 153 matchs d’Eredivisie depuis le début de sa carrière, pour 17 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)