Mercato - Tottenham : les Spurs résistent aux assauts de Manchester City pour Kane

Le club anglais de Tottenham, présidé par le très dur en affaires Daniel Levy, n’a toujours pas l’intention de vendre son capitaine, Harry Kane, aux Cityzens.

Kevin De Bruyne et Harry Kane, Man City-Tottenham

Alors que Tottenham et Manchester City s’affrontent ce dimanche après-midi en Premier League, à 17h30, les deux formations animent la rubrique mercato, cet été. En effet, le champion en titre tente depuis plusieurs semaines de chiper Harry Kane, qui souhaite partir, à Tottenham. Mais selon les informations du Times et du Telegraph, deux journaux britanniques réputés, ce transfert ne se fera pas. En effet, Daniel Levy devrait refuser la prochaine proposition de Manchester City, à savoir 177 millions d’euros. Le président des Spurs, qui doit rencontrer ses homologues cityzens avant le match, ce dimanche, considérerait qu’il est trop tard pour vendre Harry Kane désormais. Tottenham n’aurait en effet pas le temps de se retourner avant la fin du mercato, fin août, pour trouver un remplaçant adéquat à Harry Kane, auteur de 33 buts et 17 passes décisives en 49 matchs la saison passée.

Lié à Tottenham jusqu’en 2024, Harry Kane, 28 ans, devrait donc rester chez les Spurs au moins une saison de plus, selon les informations de la presse britannique. A moins que Manchester City augmente encore plus son offre, pour faire céder Daniel Levy.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)