Mercato - Real Madrid : Jovic vers un cador de Serie A ?

Barré par Karim Benzema dans l’effectif de Carlo Ancelotti, Luka Jovic pourrait claquer la porte du Real Madrid d’ici le terme du mercato estival.

Peu utilisé par Zinedine Zidane et prêté à l’Eintracht Francfort durant la seconde partie de la saison 2020-2021 (4 buts en 18 matchs de Bundesliga), l’attaquant serbe ne fait pas davantage partie des plans du nouvel entraîneur Carlo Ancelotti. Entré en toute fin de match sur le terrain du Deportivo Alavés (4-1, 1ère journée de Liga), samedi dernier, le footballeur de 23 ans ne restera sans doute pas insensible à l’intérêt d’une équipe majeure de Serie A.

Selon les informations venues de Serbie et relayées par le journal El Mundo Deportivo, l’Inter Milan convoiterait l’ancien joueur du Benfica Lisbonne, enrôlé en juillet 2019 pour 63 millions d’euros et qui n’a jamais réussi à s’imposer dans l’effectif merengue. Après l’arrivée officialisée de l’avant-centre bosnien Edin Dzeko, les Nerazzurri visent la venue d’un nouvel élément offensif pour garnir un secteur de jeu plombé sportivement par le départ de l’attaquant belge Romelu Lukaku à Chelsea. Le champion d’Italie 2021 serait disposé à accueillir Luka Jovic, sous contrat jusqu’en juin 2025 avec la Maison Blanche, sous la forme d’un prêt.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)