Mercato Barça : Braithwaite fixe une tendance sur son avenir


Auteur dimanche d’un doublé à l’occasion de la victoire du FC Barcelone contre la Real Sociedad (4-2, 1ère journée de Liga), Martin Braithwaite s’est arrêté après la rencontre sur sa situation avec le club catalan.

Martin Braithwaite, FC Barcelone

Questionné par les journalistes sur son état d’esprit et en réponse à un possible départ avant le 31 août, l’attaquant danois de 30 ans a supposé qu’il poursuivra sa carrière avec les Blaugrana. « Cela a été un très bon été. J’ai repris confiance en moi. Mes sensations sont très bonnes en ce moment. Je suis sûr que je vais continuer de m’améliorer tout au long de la saison. »

S’il a constitué un coup de tonnerre, le départ de l’attaquant argentin Lionel Messi est une bonne nouvelle pour l’ancien joueur du Toulouse Football Club, dont le temps de jeu risque de monter en flèches même si son entraîneur Ronald Koeman réclame un nouveau joueur à son poste, conséquence de nombreuses blessures.


Recruté durant l’hiver 2020 pour la somme de 18 millions d’euros et sous contrat jusqu’en juin 2024, Martin Braithwaite avait signé 7 buts en 42 matchs toutes compétitions confondues en 2020-2021.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)