Mercato - Arsenal : la prolongation de Xhaka est scellée


Un temps annoncé sur le départ et courtisé par l’AS Rome, Granit Xhaka va poursuivre sa carrière avec Arsenal.

Granit Xhaka, Arsenal

Le milieu de terrain suisse a accepté de prolonger son contrat avec les Gunners. D’après les informations de Sky Italia, le footballeur âgé de 28 ans a trouvé un accord avec ses dirigeants pour la signature d’un nouveau bail de quatre années. Actuellement lié jusqu’en juin 2023 avec le club de la capitale londonienne, l’ex-sociétaire du Borussia Mönchengladbach rempilera jusqu’en juin 2025. Les négociations conclues par les deux parties incluent une augmentation de son salaire.

Présente à l’Emirates Stadium depuis l’été 2016 et son arrivée pour 45 millions d’euros, la star de la Nati a participé vendredi dernier au match perdu par les hommes de Mikel Arteta sur le terrain du promu Brentford (2-0), à l’occasion de la 1ère journée de Premier League. La saison dernière, Granit Xhaka avait pris part à 45 rencontres toutes compétitions confondues et marqué un but.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)