Mercato Juventus Turin : un nouvel assaut pour Locatelli

Auteur d’une saison 2020-21 de grande qualité et d’un Euro séduisant avec l’Italie, Manuel Locatelli est toujours bloqué par Sassuolo. Mais la situation pourrait évoluer dans les prochains jours.

Manuel Locatelli, Sassuolo

Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, le milieu de terrain italien va-t-il enfin mettre les voiles cet été pour un club avec de plus grandes ambitions ? La Juventus Turin reste la grande favorite pour accueillir le joueur et ne lâche pas l’affaire malgré la résistance des dirigeants de Sassuolo. D’après Sky Italia, la Vieille Dame aurait formulé une nouvelle offre qui atteindrait cette fois le fameux montant de 35 millions d’euros réclamé par le club de Locatelli.

À l’heure actuelle, l’option favorisée serait celle d’un prêt avec obligation d’achat. Cette option se débloquerait de manière automatique cas de qualification pour la prochaine Ligue des champions. Une chose semble désormais actée : Arsenal n’est plus dans la course dans la mesure où le principal intéressé souhaite rester en Serie A.