Vidéo Ligue des champions, Monaco-Shakhtar : le résumé vidéo

L’AS Monaco a cédé mardi soir face au Shakhtar Donetsk (0-1), à Louis-II, lors de la première manche des barrages de la Ligue des champions. Voici le résumé du match en vidéo.

Pedrinho, ASM-Shakhtar

L’AS Monaco est dos au mur. Mardi soir, le club de la Principauté s’est incliné contre le Shakhtar Donetsk (0-1), dans son antre de Louis-II, à l’occasion du match aller des barrages de la Ligue des champions, qui constitue le dernier passage obligé avant la phase de poules.

Face à la formation ukrainienne conduite par Roberto De Zerbi, deuxième de son championnat national la saison dernière, les joueurs de Niko Kovac ont craqué sur une action solitaire de Pedrinho. Après avoir éliminé trois joueurs, le milieu brésilien a ajusté Radoslaw Majecki d’un plat du pied droit (19e).

Mercredi prochain à Kharkiv, les partenaires de Wissam Ben Yedder devront inverser la tendance afin de rejoindre Lille et le Paris Saint-Germain parmi les 32 qualifiés. En attendant, ils tenteront de décrocher leur premier succès de la saison face à Lens, samedi dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)