Mercato - Inter Miami : Matuidi annonce la couleur sur son avenir

Parti au cours de l’été 2020 de la Juventus Turin pour s’engager avec l’Inter Miami, Blaise Matuidi a envoyé un message très fort sur son futur.

Blaise Matuidi, Inter Miami

Le milieu français, âgé de 34 ans, envisage de ne plus quitter le club basé en Floride. “On ne sait pas de quoi demain sera fait mais j’ai une option dans mon contrat pour poursuivre d’une année en 2023. J’aimerais terminer ma carrière ici”, a indiqué l’ancien Stéphanois et Parisien dans un entretien donné au site Eurosport.

Le champion du monde 2018 ne prévoit pas un retour dans l’Hexagone et enfonce le clou sur son plan de carrière : “Je ne veux plus rentrer en France. Plus sérieusement, je suis très heureux aux États-Unis, j’espère rester de longues années ici et y passer de bons moments en famille. Tout se passe bien pour mes enfants à l’école, ils parlent anglais couramment, et je pense que faire leurs études ici sera un vrai bonus pour eux.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)