Mercato - Inter Milan : la direction a discuté avec l’entourage de Lautaro

L’Inter Milan accélère pour la prolongation du contrat de Lautaro Martinez. Mercredi, une réunion au sommet s’est tenue entre le club lombard et l’agent de l’attaquant argentin.

Lautaro Martinez, Inter Milan

Représentés par leur directeur sportif Piero Ausilio et son assistant Dario Baccin, les Nerazzurri se sont entretenus avec Alejandro Camano, comme rapporté par Sky Italia. Si les deux parties n’ont pas encore scellé un accord, le média italien évoque des négociations positives qui tendent à rapprocher le canonnier de 23 ans de la signature d’un nouveau bail, alors que son engagement actuel se termine en juin 2023. Nos confrères précisent que l’ancien joueur du Racing Club se verrait proposer un contrat à long terme assorti d’un salaire annuel de 6 millions d’euros.

Lautaro Martinez, Inter Milan

Après la perte de l’attaquant belge Romelu Lukaku, cédé à Chelsea pour un montant de 115 millions d’euros, le champion d’Italie 2021 n’est pas disposé à se séparer du natif de Bahia Blanca, recruté durant l’été 2018 contre un chèque de 25 millions d’euros. Artisan du Scudetto obtenu par l’Inter Milan, Lautaro Martinez avait signé 19 buts en 48 matchs toutes compétitions confondues en 2020-2021, pour 17 buts en 38 rencontres de Serie A.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement