Mercato Real Madrid : quatre joueurs poussés vers la sortie ?


Le Real Madrid viserait un dégraissage massif de son effectif en prévision du mercato d’été 2022. Dans cette optique, le club de la capitale espagnole envisagerait le départ de plusieurs joueurs.

Gareth Bale, Real Madrid

Confrontée à des soucis d’ordre financier l’empêchant de passer à l’action sur le marché des transferts, puisque le seul David Alaba a été recruté libre suite à son départ du Bayern Munich, la Maison Blanche aurait l’intention de se séparer de quatre éléments dans ces prochains mois.

Selon les informations du journal As, les Merengue voudraient lâcher le latéral brésilien Marcelo, le milieu espagnol Isco, le milieu de terrain croate Luka Modric et l’ailier gallois Gareth Bale, quatre joueurs qui ont en commun de se trouver en fin de contrat en juin 2022. À la différence par exemple du gardien de but belge Thibaut Courtois, qui a rempilé jusqu’en juin 2026.


Le fait de ne pas prolonger leur engagement respectif permettrait à la Casa Blanca de récupérer 76 millions d’euros, révèlent nos confrères, et ainsi d’alléger sensiblement la masse salariale, une étape nécessaire pour permettre l’arrivée de grands noms, en tête desquels l’attaquant français du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)