OL : la première réaction d’Emerson


L’Olympique Lyonnais a scellé jeudi le recrutement d’Emerson Palmieri. Tombé en disgrâce à Chelsea, le défenseur italien s’est engagé avec le club du Rhône sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Emerson Palmieri, Chelsea

Le latéral gauche de 27 ans a rejoint les Gones dans le cadre d’un prêt payant de 500 000 euros, plus 500 000 euros de bonus, qui comprend une option d’achat prioritaire pour un montant qui n’a pas été communiqué, et ce alors que son contrat avec les Blues expire en juin 2022.

Interviewé par la chaîne officielle du club, le lauréat de l’Euro avec la Squadra Azzurra a accordé ses premiers mots sur sa présence dans l’effectif de Peter Bosz. « Je suis très heureux d’arriver à l’OL. Quand la proposition m’a été faite de rejoindre le club, j’étais très content. Je voulais aider mon nouveau club le plus rapidement possible. L’OL est un grand club, une grande équipe. Je veux faire la même chose que ce que Fabio Grosso a fait et gagner des trophées avec ce club. »


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)