Mercato - Manchester City, Guardiola : “Je pense que Lewandowski restera au Bayern”

Le coach espagnol des Cityzens, Pep Guardiola, a été interrogé en conférence de presse sur un éventuel intérêt de son club pour le buteur polonais, qui voudrait quitter le Bayern Munich.

Robert Lewandowski, Bayern-Mönchengladbach

A la recherche d’un buteur depuis le début du mercato, après le départ en fin de contrat de Sergio Agüero, aujourd’hui au FC Barcelone, Manchester City a été associé à Robert Lewandowski ces derniers jours. Pour Pep Guardiola, cette rumeur n’a pas beaucoup de valeur, l’avenir de l’attaquant semblant assuré, selon lui : “Robert Lewandowski va-t-il rejoindre Manchester City ? Prochaine question, vraiment. “Lewa” est un joueur très important du Bayern, et je pense qu’il restera au Bayern. N’insistez pas. Je ne veux pas répondre sur le sujet, onze jours avant la fin du marché des transferts”.

Depuis plusieurs semaines, le club anglais tente de recruter l’Anglais Harry Kane à Tottenham, en vain. Manchester City devrait à nouveau tenter sa chance avant la fin du mercato. Selon Pep Guardiola, le champion d’Angleterre en titre n’ira pas attaquer le Bayern Munich sur le dossier du joueur de 32 ans, auteur de 48 buts en 40 matchs la saison passée. Robert Lewandowski est lié au club allemand jusqu’en 2023, et ne fera pas des pieds et des mains pour s’en aller.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)