Vidéo Premier League, Manchester City-Norwich : le résumé vidéo

Battu dans le Community Shield par Leicester City puis par Tottenham pour ses débuts en championnat, Manchester City a réagi en dominant facilement Norwich City (5-0), samedi à l’Etihad Stadium, dans le cadre de la 2e journée de Premier League. Voici en vidéo le résumé du match.

Jack Grealish, Man City-Norwich

Les Citizens de Josep Guardiola n’ont laissé aucune chance au promu entraîné par Daniel Farke sur des buts de Tim Krul (7e csc), Jack Grealish (22e), Aymeric Laporte (64e), Raheem Sterling (71e) et Riyad Mahrez (85e). Après ce premier succès, le champion d’Angleterre en titre affrontera le weekend prochain Arsenal à l’Etihad Stadium. De leur côté, les Canaries subissent une nouvelle défaite après Liverpool (0-3).

Dans les autres rencontres, Aston Villa a pris le meilleur sur Newcastle (2-0) sur des buts de Danny Ings et Anwar El-Ghazi. Leeds United et Everton se quittent sur un nul à Elland Road (2-2). Les Peacocks de Marcelo Bielsa ont marqué par Mateusz Klich et Raphinha, contre des buts de Dominic Calvert-Lewin et Demarai Gray en faveur des Toffees de Rafael Benitez. Enfin, pas de vainqueur entre Crystal Palace et Brentford à Selhurst Park (0-0).