Mercato - PSG : Beckham est revenu à la charge pour Messi

Arrivé cet été au Paris Saint-Germain avec un contrat de deux ans plus une troisième année en option, Lionel Messi fait toujours l’objet de nombreuses convoitises pour son futur.

Kylian Mbappé, Lionel Messi, Paris Saint-Germain

Alors qu’il n’a pas encore fait ses grands débuts en Ligue 1 sous les couleurs du Paris Saint-Germain, l’attaquant argentin est d’ores et déjà convoité pour une arrivée en 2023 ou 2024. Copropriétaire de l’Inter Miami, David Beckham serait déjà en discussions avec l’entourage du joueur pour étudier la faisabilité d’une telle opération d’après les informations du Mirror. L’ancien international anglais aurait même directement contacté l’ancien joueur du Barça très récemment après l’avoir déjà sondé par le passé.

Kylian Mbappé, Lionel Messi, Paris Saint-Germain

Beckham aimerait le convaincre de terminer sa carrière aux États-Unis, ce qui pourrait permettre au joueur d’accentuer encore plus sa popularité en Amérique du Nord. Cette stratégie pourrait être utile pour l’après-carrière du Parisien qui pourrait investir aux États-Unis. Messi apprécie d’ailleurs le cadre de vie de la ville fordienne, où il a passé plusieurs jours de vacances cet été après la victoire en Copa America.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement