Mercato OL : Bosz profite de l’arrivée d’Emerson pour tacler certains de ses joueurs


Interrogé au sujet de l’arrivée d’Emerson Palmieri, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais Peter Bosz n’a pas caché sa joie d’accueillir un joueur dont la mentalité est visiblement exemplaire.

Emerson Palmieri, Chelsea

« Je suis heureux qu’il soit là. Il était dans un club où tu dois gagner tous les matchs et il a une mentalité que tout le monde n’a pas », a souligné le technicien néerlandais à propos de l’arrivée au sein de son effectif de l’international italien. Le champion d’Europe devrait apporter une certaine stabilité à la défense lyonnaise, très critiquée après la déroute à Angers. Son expérience sera également importante pour l’OL après le début de saison chaotique sur le plan sportif et extra-sportif.

Avant la réception de Clermont ce dimanche dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1, le coach du club rhodanien avait défendu la position de sa direction au sujet de la mise à l’écart du défenseur central brésilien Marcelo après son comportement « inapproprié » dans le vestiaire. « Est-ce que cela a touché le groupe ? J’espère que oui. Nous sommes des hommes. C’est un coéquipier et cela touchera. Le club a pris la décision et je suis d’accord. Ce qui se passera à l’avenir, je ne sais pas. Le club en discutera avec Marcelo. On a pris cette décision ensemble. On en a parlé et ça restera entre nous. Ce n’est pas une raison pour envoyer un message. On a pris cette décision car on a pensé que c’était important pour l’équipe et le club », avait-il confié.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)