Ligue 1 : Nice-OM interrompu, les Marseillais refusent de jouer !

Le match de la 3e journée de Ligue 1 entre Nice et l’Olympique de Marseille n’est pas allé à son terme, dimanche soir à l’Allianz Riviera. Interrompue à la 76e minute de jeu après des jets de projectile et une bagarre générale, la rencontre n’a pas repris après le refus des joueurs de Jorge Sampaoli de revenir sur le terrain.

Nice-OM, interruption

C’est une soirée noire pour le football français qui s’est déroulée dimanche soir sur la pelouse de l’Allianz Riviera. Le match entre Nice et l’Olympique de Marseille qui devait conclure la 3e journée de Ligue 1 s’est arrêté à la 76e minute de jeu. Après des jets de projectile qui ont visé Dimitri Payet et une bagarre générale qui a suivi entre les deux clubs, la rencontre n’a pas pu se terminer.

Nice-OM, interruption

Si la décision a été prise par le corps arbitral et la Ligue de football professionnel de reprendre les débats, après plus d’une heure d’interruption et de discussions entre les différentes parties prenantes, alors que les Aiglons menaient 1-0 depuis la 49e minute de jeu et le but de Kasper Dolberg, les Marseillais ont refusé de regagner la pelouse. Après le retour des hommes de Christophe Galtier, l’arbitre Benoît Bastien a fini par sceller l’arrêt définitif du match. Les sentences qui s’annoncent dans ces prochains jours risquent d’être très lourdes.