TV : le programme foot des matchs de ce soir, mercredi 25 août

Nous sommes le mercredi 25 août 2021, voici le programme télé des matchs ce soir. Au programme : Ligue 2, barrage retour de la Ligue des Champions entre Monaco et le Shakhtar Donetsk, et League Cup.

AS Monaco, Stade Louis II, télévision

L’AC Ajaccio reçoit le Stade Malherbe de Caen en match en retard de la 4e journée de Ligue 2, reporté suite aux nombreux cas de coronavirus dans l’effectif corse. Treizième, la formation entraînée par Olivier Pantaloni défie une écurie normande qui se trouve à la cinquième place et peut monter sur le podium en cas de succès.

De l’autre côté de la Manche, West Bromwich Albion accueille Arsenal dans le cadre du 2e tour de la Carabao Cup. Face à des Baggies pensionnaires de la Championship, les Gunners de Mikel Arteta visent leur premier succès de la saison après deux défaites en deux journées de Premier League contre Brentford (0-2) et Chelsea (0-2), et ce avant de défier Manchester City pour le compte de la 3e journée.

Enfin, les derniers barrages retour de la Ligue des champions se disputent. L’AS Monaco joue sa qualification en phase de poules contre le Shakhtar Donetsk, à Kharkiv. Battu 1-0 à Louis-II au match aller, le club de la Principauté connaît un début de saison délicat. Sans succès en Ligue 1, les joueurs de Niko Kovac restent sur une défaite à domicile contre le Racing Club de Lens (0-2).

Le programme complet des matchs de foot du jour (mercredi 25 août 2021)

(Si vous êtes sur une ancienne page, accédez au programme des matchs ce soir ici.)


19h00
Ajaccio – Caen
Ligue 2
logo chaîne L'Equipe Site
20h45
West Bromwich – Arsenal
League Cup
logo chaîne BeIn Max5
21h00
Brondby – Salzbourg
Ligue des Champions, barrage retour
logo chaîne BeIn 1
21h00
Dinamo Zagreb – Sheriff Tiraspol
Ligue des Champions, barrage retour
logo chaîne BeIn 2
21h00
Shakhtar Donetsk – Monaco
Ligue des Champions, barrage retour
logo chaîne Canal +logo chaîne RMC Sport 1
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !