Mercato - Nice : les Aiglons ont bien bouclé l’arrivée de Delort

Sorti en fin de match dimanche à la Mosson sous les ovations de son public face au FC Lorient (3-1), l’attaquant du MHSC Andy Delort devrait bel et bien s’engager dans les prochaines 48 heures en faveur de l’OGCN.

Andy Delort et Duje Caleta-Car, OM Marseille - Montpellier

L’Équipe affirme ce lundi que l’affaire est désormais quasiment bouclée et qu’une annonce officielle devrait intervenir mardi ou mercredi pour le transfert du buteur montpelliérain vers les Aiglons. Le joueur avait fait part à ses dirigeants de sa volonté de rejoindre Nice ces derniers jours. Convaincu par le challenge proposé par Christophe Galtier, Delort a obtenu gain de cause puisque les dirigeants du MHSC ont visiblement accepté une offre ferme de 10 millions d’euros.

Les Aiglons ont proposé un contrat de trois ans, assorti d’une autre année en option, au buteur de Montpellier. Sa visite médicale aura lieu mercredi au plus tard. Libre de tout contrat depuis son départ de l’OM, Valère Germain (31 ans) pourrait quant à lui débarquer dans l’Hérault.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)