Nice : les Ultras brisent le silence au lendemain des incidents

Après les incidents survenus dimanche soir à l’Allianz Riviera en marge de la rencontre entre l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille lors de la 3e journée de Ligue 1, les Ultras de l’OGC Nice ont décidé de s’exprimer pour livrer leur sentiments.

Nice-OM, interruption

Alors que Pablo Longoria, Jorge Sampaoli ou encore Steve Mandanda ont pointé du doigt le manque de sécurité pour les joueurs dans le stade de l’OGC Nice, la Populaire Sud a tenu à s’exprimer pour tenter d’apaiser la situation. “Nous condamnons fermement les jets de projectiles ainsi que l’envahissement du terrain. À l’avenir, toute personne membre du groupe dont le comportement pourrait porter préjudice au groupe et au club, sera exclue. Pour information, suite aux échanges avec le club, la nécessité de la pose d’un filet anti-projectiles a été une nouvelle fois évoquée, comme depuis le début, nous n’y sommes pas opposés. HONNEUR-FIDÉLITÉ”, peut-on lire dans ce communiqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)