Mercato - OM : le dossier Lirola enfin bouclé

Comme attendu depuis quelques semaines, Pol Lirola s’est officiellement engagé en faveur de l’Olympique de Marseille ce lundi soir.

Pol Lirola, OM, Marseille

Très apprécié par Jorge Sampaoli, le latéral espagnol est enfin Marseillais. Le joueur, prêté par la Fiorentina la saison dernière, a été transféré de manière définitive au sein du club olympien. Lirola vient de signer un contrat de 5 ans après avoir validé la visite médicale. L’Espagnol était arrivé ce lundi matin dans la cité phocéenne pour boucler cette opération compliquée par les exigences de la Fiorentina ces dernières semaines.

Le principal intéressé a quitté le centre d’entraînement en fin d’après-midi et devrait réintégrer le groupe de l’Olympique de Marseille très rapidement. Sampaoli attendait son arrivée avec impatience pour pouvoir l’intégrer à nouveau dans son système préférentiel avec deux “pistons” dans les couloirs. Mais le mercato de l’OM n’est peut-être pas encore fini…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)