Officiel Mercato - OM : Pol Lirola recruté pour cinq ans

L’Olympique de Marseille a réglé le dossier Pol Lirola. Ce lundi, le club des Bouches-du-Rhône a officialisé le transfert définitif du défenseur espagnol.

Pol Lirola, OM

Les longues négociations ont tourné à l’avantage de l’Olympique de Marseille. Désireux de s’attacher définitivement les services de Pol Lirola, les dirigeants phocéens ont obtenu gain de cause auprès de la Fiorentina. Dans un communiqué publié ce lundi, le club des Bouches-du-Rhône a scellé le retour du défenseur espagnol, prêté par la Viola durant la saison 2020-2021 (22 matchs toutes compétitions confondues, 2 buts, 4 passes).

Le latéral droit de 24 ans est transféré sur la Canebière pour un montant estimé à 6,5 millions d’euros, plus 6,5 millions d’euros de bonus. L’ancien joueur de la Juventus Turin a signé un contrat de cinq années, soit jusqu’en juin 2026, avec la formation de Jorge Sampaoli, qui enregistre son neuvième renfort de l’intersaison après Leonardo Balerdi, Cengiz Ünder, Mattéo Guendouzi, Gerson, Pau Lopez, Luan Peres, Konrad de la Fuente et William Saliba.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)