Mercato PSG : le Real Madrid a transmis une énorme offre pour Mbappé

Les dirigeants du Real Madrid sont passés à la vitesse supérieure pour tenter de recruter Kylian Mbappé, l’attaquant français du Paris Saint-Germain.

Kylian Mbappé, SB29-Paris

Selon les informations du média espagnol El Chiringuito confirmées par RMC Sport, le club de la capitale espagnole a transmis à l’état-major parisien une offre concrète pour le footballeur de 22 ans. La Maison Blanche a proposé la somme de 160 millions d’euros au Paris Saint-Germain et demandé l’autorisation de discuter avec le champion du monde 2018 et son entourage. L’actuel leader de la Ligue 1 n’a pas donné suite et a repoussé cette offensive des Merengue, d’après Le Parisien.

Ce refus s’explique par une volonté du Paris Saint-Germain de conserver l’ancien Monégasque d’ici le terme de ce mercato estival, prévu le 31 août, même si les discussions n’ont pas accéléré pour une prolongation du contrat de la star, qui court jusqu’en juin 2022. Débarqué au cours de l’été 2018 contre un chèque de 145 millions d’euros, le numéro 7 parisien fait planer la menace de son départ libre dans quelques mois. En attendant, Kylian Mbappé brille sur les terrains avec déjà un but et deux passes décisives lors des trois premières journées de Ligue 1.