Mercato - OL : Bosz juge le recrutement de Shaqiri

Peter Bosz, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, est revenu devant les journalistes sur l’arrivée du milieu offensif suisse Xherdan Shaqiri.

Peter Bosz, OL

À deux jours du déplacement à Nantes comptant pour la 4e journée de Ligue 1, le technicien néerlandais a détaillé le profil du footballeur de 29 ans, débarqué de Liverpool pour 6 millions d’euros plus 5 de bonus.

“Il peut évoluer à plusieurs postes. Je le vois davantage jouer à droite qu’à gauche. C’est un joueur très intéressant. Il peut jouer entre les lignes, j’aime ça. Peu de joueurs savent le faire. Il a une très bonne technique, une très bonne première touche de balle. Son pied gauche est extraordinaire. Il a une très bonne frappe de balle, forte et bien placée. C’est un joueur qui voit très vite les espaces. Il est très intelligent. Il a disputé son premier entraînement. Je dois apprendre des choses. Il a joué avec de grands clubs, le Bayern, l’Inter, Liverpool, avec lesquels il faut gagner. Cela demande une certaine mentalité de vainqueur. On ne peut pas jouer longtemps au haut niveau sans l’avoir.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)