Mercato - Lazio Rome : l’Inter Milan va s’offrir Joaquin Correa

Après les arrivées de Denzel Dumfries, Hakan Calhanoglu ou encore Edin Dzeko, l’Inter Milan a scellé la venue de Joaquin Correa.

Joaquin Correa et Gianluigi Donnarumma, Lazio Rome-Milan AC

Les Nerazzurri ont trouvé un terrain d’entente avec leurs homologues de la Lazio Rome pour le recrutement de l’attaquant argentin. Si l’on se réfère aux informations dévoilées par Sky Italia, le footballeur de 27 ans s’engagera avec le club de la Lombardie entraîné par Simone Inzaghi par le biais d’un prêt qui sera assorti d’une obligation d’achat d’un montant de 30 millions d’euros, plus 1 million d’euros de bonus.

L’ancien joueur du FC Séville porte depuis trois années le maillot de la formation transalpine, pour laquelle il s’était engagé contre un chèque de 15,30 millions d’euros. Toutes compétitions confondues, Joaquin Correa a marqué 30 buts et offert 18 passes décisives en 117 matchs, pour 11 buts et 6 passes en 38 rencontres durant la saison 2020-2021.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)