Officiel Mercato Tottenham : Harry Kane sort du silence et scelle son avenir !

Le suspense a définitivement pris fin au sujet de la situation de Harry Kane. Dans un message publié ce mercredi sur les réseaux sociaux, l’attaquant de Tottenham a réglé la question de son futur à court terme.

Harry Kane, Tottenham

L’artificier de 28 ans a pris une décision qui donnera le sourire au club londonien et constituera un coup de massue pour Manchester City, intéressé par ses services. Sur son compte Twitter, l’international anglais annonce qu’il poursuivra sa carrière avec les Spurs. « C’était incroyable de voir l’accueil des fans des Spurs dimanche et de lire certains des messages de soutien que j’ai reçus ces dernières semaines. Je vais rester à Tottenham cet été et me concentrer à 100 % sur le succès de l’équipe. »

Le natif de Londres a ainsi donné l’assurance de disputer une nouvelle saison avec le finaliste de la Ligue des champions 2019. Sous contrat jusqu’en juin 2024, Harry Kane avait manqué les premiers entraînements de Tottenham et laissé planer un gros doute sur ses intentions, désormais levé. Dimanche dernier, le finaliste malheureux du dernier Euro avec les Three Lions a disputé ses premières minutes de la saison 2021-2022 lors de la victoire à Wolverhampton (1-0, 2e journée de Premier League), en remplaçant Son Heung-min à la 72e minute.