Vidéo Ligue des champions : Shakhtar Donetsk – Monaco, le résumé vidéo avec le doublé de Ben Yedder

L’AS Monaco ne disputera pas la phase de poules de la Ligue des champions. Le club de la Principauté a été sorti mercredi soir par le Shakhtar Donetsk en barrages et sera reversé en Ligue Europa. Voici le résumé en vidéo de la rencontre.

Shakhtar-Monaco

Monaco ne rejoindra pas Lille et le Paris Saint-Germain en Ligue des champions. Au bout d’une soirée très frustrante, le club du Rocher a été éliminé mercredi soir aux portes de la phase de poules par le Shakhtar Donetsk. Battue en barrage aller à Louis-II (0-1), la formation de Niko Kovac a été tenue en échec au retour à Kharkiv (2-2) et confirmé ses doutes du début de saison.

L’ASM pensait pourtant renverser les débats en menant de deux buts à la pause, sur un doublé de Wissam Ben Yedder (18e, 39e). Mais les Ukrainiens de Roberto De Zerbi ont d’abord égalisé sur la double confrontation par Marlos (74e), les buts à l’extérieur ne comptant plus doubles, avant de se qualifier en prolongation sur un csc de Ruben Aguilar (114e). Tandis que le Shakhtar Donetsk disputera la phase de poules de la C1, Monaco devra se contenter de la Ligue Europa.