Mercato - Juventus : Ronaldo a réclamé son départ !

La presse italienne se fait le relais d’un coup de théâtre en ces derniers jours du mercato estival. Selon les informations de Sky Italia, Cristiano Ronaldo va quitter la Juventus Turin.

Cristiano Ronaldo, Juventus Turin

L’attaquant portugais a pris la décision de ne pas poursuivre sa carrière avec le club italien, rejoint en juillet 2018 pour la somme de 117 millions d’euros. Jorge Mendes, l’agent de la star de 36 ans, a informé les dirigeants de la Vieille Dame des envies de départ de son client. De leur côté, les Bianconeri ne veulent pas libérer l’ancien footballeur du Real Madrid et souhaitent profiter de la dernière année de son contrat pour réclamer une indemnité.

Selon nos confrères, la Juventus Turin entend récupérer au moins 25 millions d’euros pour le natif de Funchal, auteur de 101 buts en 134 matchs toutes compétitions confondues depuis sa venue de l’autre côté des Alpes. Si le Paris Saint-Germain ne serait pas sur les rangs, Manchester City constituerait une possible destination. Les Citizens seraient disposés à offrir à Cristiano Ronaldo un bail de deux années avec un salaire annuel de 14-15 millions d’euros. Après l’échec du dossier Harry Kane, le champion d’Angleterre en titre pourrait frapper un gros coup dans cette dernière ligne droite du marché des transferts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)