Mercato - Inter Milan : Marotta scelle le mercato des Nerazzurri

Guiseppe Marotta, l’administrateur délégué de l’Inter Milan, a fait le point sur le mercato d’été du club lombard dans un entretien à Sky Italia.

Le dirigeant de 64 ans a laissé entendre que les Nerazzurri ne recruteront plus d’ici le 31 août. “Je pense qu’il n’y aura pas d’autres opérations à venir, l’équipe est définie et je pense qu’elle est très homogène. Cela n’a pas été facile de remplacer deux éléments comme Lukaku et Hakimi, mais nous l’avons fait de la meilleure des manières et surtout nous avons assuré la pérennité du club dans une période de grande difficulté financière. C’est un fait important et je suis sûr que les fans comprendront le moment difficile que traverse le club.”

Dans le sens des départs, le champion d’Italie 2021 a vendu l’attaquant belge Romelu Lukaku à Chelsea pour 115 millions d’euros, tandis que le latéral droit marocain Achraf Hakimi a rejoint le Paris Saint-Germain contre 60 millions d’euros. Au rayon des arrivées, l’Inter Milan s’est notamment attachée les services de Denzel Dumfries, Edin Dzeko, Hakan Calhanoglu et Joaquin Correa, prêté avec obligation d’achat par la Lazio Rome.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)