Mercato - Montpellier : Dall’Oglio fait le point sur le mercato de Delort

Olivier Dall’Oglio a été questionné ce vendredi par les journalistes sur l’avenir de l’attaquant Andy Delort, annoncé sur les tablettes de l’Olympique de Marseille et de Nice en ces derniers jours du mercato.

Andy Delort et Duje Caleta-Car, OM Marseille - Montpellier

L’entraîneur de Montpellier a indiqué que le MHSC n’a pas encore pris de décision sur le futur de l’avant-centre de 29 ans, sous contrat jusqu’en juin 2024. L’ancien coach du Stade Brestois révèle que l’ex-Toulousain se trouve dans le flou.

“On prendra une décision demain avec le club. La situation peut évoluer. On a décidé de ne pas prendre de décision pour l’instant. On a discuté avec Andy, il est perturbé par la situation. Quand on est un joueur et qu’on est sollicités, il y a des interrogations. Il arrive à un certain âge… J’arrive à comprendre certaines interrogations de sa part. On discute, lui avec ses agents.”

Un départ du numéro 9 constituerait un coup dur pour l’effectif montpelliérain, également confronté aux doutes sur le sort de Gaëtan Laborde. Depuis le début de la saison 2021-2022, Andy Delort a déjà marqué deux buts en trois journées de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)