Mercato Juventus Turin : énorme rebondissement pour Ronaldo qui snobe City pour United

Alors qu’il semblait tout proche de Manchester City ces dernières heures, Cristiano Ronaldo va finalement prendre la direction de Manchester United. L’international portugais est sur le point de retrouver Old Trafford, après avoir évolué sous les couleurs des Red Devils de 2003 à 2009.

Cristiano Ronaldo, Juventus Turin

Alors qu’il a fait ses adieux ce vendredi à ses coéquipiers de la Juventus Turin avant de rejoindre le Portugal pour le rassemblement de sa sélection pour les trois matchs de Seleçao contre l’Irlande (qualifications Mondial 2022), le Qatar (amical) et l’Azerbaïdjan (qualifications Mondial 2022), le quintuple Ballon d’Or a visiblement snobé Manchester City en apprenant que Manchester United était revenu à la charge avec une très belle offre. Tout s’est joué au cours des dernières heures.

Les Red Devils viennent en effet d’annoncer avoir conclu un accord avec la Vieille Dame pour le retour de Cristiano Ronaldo. La star portugaise doit encore passer sa visite médicale et régler les détails de son transfert mais l’affaire semble bouclée. Cette fin de mercato estival 2021 nous réserve clairement un suspense insoutenable.