Mercato - OM : Caleta-Car très proche de Wolverhampton

Annoncé sur le départ depuis le début du mercato estival, le défenseur marseillais Duje Caleta-Car se serait sérieusement rapproché de Wolverhampton au cours des dernières heures. Les discussions se sont en effet intensifiées entre les deux clubs pour un transfert qui pourrait faire du bien aux finances de l’OM.

Duje Caleta-Car, OM, Marseille

Ces derniers jours, West Ham et Southampton ont également tenté des approches pour enrôler l’international croate mais Wolverhampton a visiblement mis un sérieux coup d’accélérateur à ce dossier avec une offre en préparation. La proposition du club anglais tournerait autour de 15 millions d’euros selon plusieurs sources françaises et britanniques.

Les dirigeants olympiens aimeraient faire grimper l’addition avant de laisser filer Caleta-Car afin de financer un ou deux autres transferts. Pablo Longoria cherche notamment un avant-centre. Le profil du Bordelais Hwang plaît beaucoup à l’OM mais les négociations sont d’ores et déjà compliquées.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)