Vidéo Premier League, Manchester City-Arsenal : le résumé vidéo

Manchester City n’a fait qu’une bouchée d’Arsenal (5-0), samedi à l’Etihad Stadium, dans le cadre de la 3e journée de Premier League. Voici le résumé de la rencontre en vidéo.

Ilkay Gündogan, Man City-Arsenal

Le Paris Saint-Germain est prévenu. Futur adversaire du club de la capitale lors de la phase de poules de la Ligue des champions, Manchester City s’est baladé ce samedi contre Arsenal (5-0), à l’Etihad Stadium, dans une affiche de la 3e journée de Premier League qui aura fait pschitt.

Face à des Gunners en plein désarroi, les Citizens de Josep Guardiola auront fait le dos rond en début de match avant de dérouler sur des buts d’Ilkay Gündogan (7e), Ferran Torres (12e, 84e), Gabriel Jesus (43e) et Rodri (53e), dans une rencontre marquée par l’expulsion de Granit Xhaka (35e).

Grâce à ce deuxième succès en trois journées, Manchester City prend la tête provisoire du classement. Pour les joueurs de Mikel Arteta, le calvaire se poursuit avec une troisième défaite consécutive sans le moindre but marqué et une dernière place. Le sursaut en Carabao Cup contre West Bromwich Albion (6-0) n’aura été que de courte durée.