Mercato Inter Milan : un accord trouvé pour la prolongation de Lautaro

La prolongation du contrat de Lautaro Martinez ne fait plus aucun doute. D’après les informations de Sky Italia, l’attaquant argentin a trouvé un accord en ce sens avec la direction de l’Inter Milan.

Lautaro Martinez, Hellas-Inter Milan

Alors que son engagement actuel se termine en juin 2023, le goleador de 24 ans rempilera pour quatre ou cinq années, soit jusqu’en 2025 ou 2026. Le canonnier des Nerazzurri touchera un salaire annuel de 6 millions d’euros, hors bonus. Nos confrères précisent que l’officialisation de la nouvelle interviendra dans ces prochaines semaines.

Après le départ de l’attaquant belge Romelu Lukaku, vendu à Chelsea pour 115 millions d’euros, l’Inter Milan n’était pas disposée à perdre son autre buteur phare, auteur vendredi de son premier but de la saison sur le terrain du Hellas Vérone (3-1, 2e journée de Serie A). Artisan du Scudetto obtenu la saison dernière par le club lombard (17 buts en 38 matchs de Serie A), l’ancien footballeur du Racing Club a marqué 50 buts en 133 rencontres toutes compétitions confondues depuis sa venue à l’Inter Milan à l’été 2018.