Sonnée par le départ de Cristiano Ronaldo, la Juventus Turin a été battue sur sa pelouse samedi soir par Empoli (0-1) lors de la 2e journée de Serie A. L’entraîneur turinois Massimiliano Allegri a martelé en conférence de presse qu’il fallait désormais regarder devant et oublier le transfert de la star portugaise.
“Cristiano a passé trois ans à la Juventus, il a marqué des buts, ce qu’il fait très bien. C’est un joueur extraordinaire, mais nous ne pouvons plus penser à lui maintenant, a soutenu l’entraîneur de la Juventus à DAZN. J’ai une belle équipe, nous devons simplement comprendre que nous ne pouvons pas dominer chaque match. Nous devons nous unir et cela nous aidera pour l’avenir“, a souligné le technicien de la Vieille Dame avant d’adresser un message positif aux supporters pour la suite de la saison en Serie A.
“Nous devons travailler sur notre solidité, mais ces deux faux pas nous feront forcément du bien. Notre équipe est forte, elle a des valeurs et petit à petit elles vont émerger. Nous devons avoir la patience d’aborder les matches calmement, de jouer en équipe et de ne pas essayer de résoudre les choses individuellement“, a-t-il poursuivi.