Mercato ASSE : Germain bientôt dans le Chaudron ?


Libre de tout contrat depuis la fin de son contrat avec l’Olympique de Marseille, Valère Germain recherche toujours un nouveau challenge en Ligue 1 ou ailleurs.

Valère Germain, OM

À en croire les informations de RMC Sport, l’attaquant français pourrait prendre la direction de l’AS Saint-Etienne dans les prochains jours. L’avantage de ce dossier est que le club stéphanois n’est pas pressé par le temps malgré la clôture imminente du mercato estival puisque le joueur est libre de tout contrat. Le MHSC et les Girondins de Bordeaux seraient également sur le coup mais Germain veut prendre son temps avant de choisir au mieux sa future destination.

Le club montpelliérain doit compenser le départ d’Andy Delort pour l’OGC Nice, d’autant qu’un autre transfert pourrait être bouclé avant mardi soir. Gaëtan Laborde est en effet visé par plusieurs clubs anglais et l’Olympique Lyonnais s’est également positionné. Bordeaux ne passera à l’attaque qu’en cas de départ du sud-Coréen de Hwang.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)