Officiel Mercato - Manchester United : Cristiano Ronaldo signe deux saisons plus une en option

Le joueur portugais de 36 ans revient à Old Trafford, où il a évolué par le passé (2003-2009).

Cristiano Ronaldo, Juventus Turin

C’était attendu, c’est désormais confirmé de manière officielle : Cristiano Ronaldo va jouer à Manchester United pour les deux prochaines saisons, plus une en option. L’attaquant quitte la Juventus après trois saisons contre la somme de 15 millions d’euros, plus 8 de bonus, et cela pour rejoindre la formation anglaise où il a déjà évolué six ans. Cité du côté de Manchester City, le Lusitanien de 36 ans rejoint finalement la bande d’Ole Gunnar Solskjaer, actuellement 3e du classement.

Cristiano Ronaldo a lâché quelques mots sur le site officiel du club : “C’est un club qui a toujours eu une place spéciale dans mon coeur, et j’ai été submergé par tous les messages que j’ai reçus depuis l’annonce de vendredi. J’ai hâte de jouer à Old Trafford devant un stade plein et de revoir tous les fans. J’ai hâte de rejoindre l’équipe après les matchs internationaux et j’espère que nous réussirons notre saison.”

Le mercato de Manchester United a été agité cet été, avec les grosses arrivées de Jadon Sancho, Raphaël Varane et, donc, Cristiano Ronaldo.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)