Officiel Mercato PSG : Nuno Mendes pour conclure le mercato


Le Paris Saint-Germain a scellé son recrutement estival en s’offrant les services de Nuno Mendes, le défenseur portugais du Sporting Portugal. Le latéral gauche de 19 ans rejoint le club de la capitale sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Nuno Mendes, Portugal

Le PSG a terminé ses emplettes avec l’un des grands espoirs du football portugais. Après Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum et Lionel Messi, le club de la capitale attire Nuno Mendes, le jeune défenseur du Sporting Portugal. Avant la clôture du mercato, le leader de la Ligue 1 a communiqué la venue du latéral gauche de 19 ans par le biais d’un prêt jusqu’à la fin de la saison 2021-2022 comprenant une option d’achat, pour un montant qui n’est pas précisé.

Amené à renforcer un secteur de jeu plombé par l’absence longue durée de Juan Bernat et l’incapacité de Layvin Kurzawa à s’imposer, le néo-parisien aura disputé 47 matchs toutes compétitions confondues avec le Sporting Portugal, pour un but. Apparu à 35 reprises la saison dernière, il fut l’un des artisans du titre de champion décroché par la formation lisboète.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)