Officiel Mercato - Manchester City : Sandler a rejoint Troyes

La collaboration entre Manchester City et Troyes s'est poursuivie jusqu'au terme du mercato estival. Après les venues d'Erik Palmer-Brown et Patrick Roberts, le club de l'Aube a annoncé mardi l'arrivée de Philippe Sandler.

Philippe Sandler, Manchester City

Le défenseur central des Citizens a signé à l'ESTAC par le biais d'un prêt d'une saison, sans option d'achat. Acheté pour un montant de 2,50 millions d'euros par le club mancunien, en juillet 2018, le footballeur de 24 ans aura la possibilité de disposer d'un temps de jeu plus conséquent au sein de l'effectif entraîné par Laurent Batlles.

Sous contrat jusqu'en juin 2022, le Néerlandais n'a pris part qu'à deux matchs avec le champion d'Angleterre en titre. La saison dernière, le joueur passé par Anderlecht était longtemps éloigné des terrains pour une blessure à la cheville.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.