Officiel Mercato - Bordeaux : Javairô Dilrosun dernière recrue de l’été

Les Girondins de Bordeaux ont bouclé leur mercato estival en recrutant Javairô Dilrosun, le milieu de terrain offensif du Hertha Berlin.

Javairô Dilrosun, Hertha Berlin

Le Néerlandais est prêté par la formation allemande au FCGB de Vladimir Petkovic, jusqu’à l’épilogue de la saison 2021-2022. La transaction scellée entre les deux équipes inclut une option d’achat, pour une somme qui n’est pas connue. “Javairô est un joueur très spécial. Il a des qualités très spécifiques pour son poste. Il a également évolué dans plusieurs pays, et ce, malgré son jeune âge. Je suis convaincu que Javairô va très vite s’intégrer dans le système de jeu de l’entraîneur. Nous lui souhaitons la bienvenue au club”, a confié le directeur technique bordelais Admar Lopes.

Avec le Hertha Berlin, que l’ex-joueur de Manchester City a rejoint il y a trois ans, le footballeur de 23 ans a disputé 59 matchs toutes compétitions confondues, pour 6 buts et 8 passes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)