OL : le message d’adieux de Cornet

Maxwel Cornet a quitté l’Olympique Lyonnais lors du mercato estival. Le défenseur ivoirien a signé avec le club anglais de Burnley pour une durée de cinq saisons.

Maxwel Cornet, OL, Lyon

Le footballeur âgé de 24 ans a été transféré chez les Clarets pour un montant de 15 millions d’euros. Acheté en janvier 2015 par les Gones, l’ancien joueur du FC Metz aura disputé 252 matchs toutes compétitions confondues avec le club rhodanien, pour 51 buts et 29 passes décisives. Dans un message publié jeudi sur les réseaux sociaux, Maxwel Cornet a fait ses adieux à son ancien employeur.

« Je ne sais par où commencer. Je suis arrivé ici comme un jeune garçon, en 2015. 6 ans plus tard, je suis un homme, heureux, accompli. Et c’est en grande partie grâce à l’Olympique Lyonnais. Immense fierté d’avoir porté les couleurs de l’OL ! Merci à tous ceux qui sont et qui font cette institution du football. Merci à tous les joueurs, à tous les employés, aux staffs, aux entraîneurs, à Monsieur Jean-Michel Aulas et évidemment un immense Merci aux supporters ! Vous pouvez être fier de supporter ce grand club. Ce n’est qu’un au revoir, mais loin d’être un adieu Olympique Lyonnais. »