PSG : la première réaction de Sarabia sur son départ au Sporting


Confronté à une rude concurrence au Paris Saint-Germain, Pablo Sarabia s’est trouvé un point de chute lors du mercato estival. Le milieu offensif espagnol a débarqué au Sporting Portugal.

Pablo Sarabia, PSG Montpellier

Le footballeur âgé de 29 ans a été prêté sans option d’achat au club lisboète, champion du Portugal en titre et qualifié pour la phase de poules de la Ligue des champions. Dans un message publié sur Instagram, l’ancien joueur du FC Séville a confié ses premières impressions sur son nouveau challenge. « Très heureux d’arriver au Sporting Portugal. Hâte de m’habiller en vert et blanc. »

Recruté par le Paris Saint-Germain durant l’été 2019 contre un chèque de 18 millions d’euros, Pablo Sarabia se trouve sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club de la capitale française, pour lequel il a pris part à 79 matchs toutes compétitions confondues (22 buts, 12 passes). Apparu à deux reprises en Ligue 1 depuis le début de la saison 2021-2022, l’international espagnol a marqué contre Strasbourg (4-2, 2e journée).


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)